La saison du Théâtre de Cusset s’enrichi d’un tout nouveau festival : les Nuits d’Hiver, en écho aux Nuits d’Été. La programmation mixe un répertoire éclectique, des nouveaux talents et des têtes d’affiches reconnues.

le Programme

Benabar

Jeudi 20 février 2020 à 20h30 COMPLET

Après 20 ans de carrière, huit albums à son actif, plusieurs récompenses aux Victoires de la Musique, c’est avec une énergie qui lui est propre que Bénabar repart en tournée en 2020. L’un des plus populaires chanteurs français, clown triste raconteur d’histoires drôles, amoureux de la scène, poète bien plus modeste que maudit, nous réserve de jolies surprises. « Nous revoilà de passage avec un nouveau spectacle-concert- tour de chant que j’espère enlevé et inattendu, pensé avec impatience pour habiller sur mesure des chansons inédites comme des anciennes. »
Bénabar

Les fatals picards

21 février 2020 à 20h30

Les Fatals Picards sont de retour avec un neuvième album et une tournée durant laquelle ils comptent bien défendre haut et fort cette trilogie qui leur va comme un gant : le rock, l’humour et la chanson française. Ce nouvel opus sera l’occasion, pour la formation aux plus de 1500 concerts, de s’interroger avec décalage sur l’impact des interdits alimentaires dans une viede couple, la vie révolutionnaire après la mort des idéaux, le boum des fêtes médiévales en France, le suicide dans le monde agricole, les films X des années 80, le couple et le temps, le suprémacisme blanc, ou encore la collusion entre business et le terrorisme en milieu moyen-oriental…

Publiée par Ville de Cusset sur Vendredi 31 janvier 2020

Infos pratiques

DATE /// 20 et 21 février 2020 – En intérieur.
ACCÈS /// Espace Chambon – 2 Rue du Faubourg du Chambon – 03300 Cusset
TARIF /// Festival Nuits d’Hiver : Par soirée : plein tarif : 30€ – abonnés : 27 €
BILLETTERIE /// Dès le 31 janvier à 13h / France Billet/BilletWeb/Théâtre de Cusset – 04 70 30 89 47