L’eau Vichy Célestins, connue pour ses effets bénéfiques sur le teint et la digestion, s’invite au coeur des préparations culinaires des restaurants du Vichy Spa Hôtel Les Célestins, Mercure Vichy Thermalia et Ibis Vichy, reliés aux Thermes de Vichy.

Pour votre plus grand plaisir, la cuisine santé encadrée par les diététiciennes du Vichy Thermal Spa Les Célestins et des Thermes de Vichy, a été récompensée par le prix ESPA (European Spas Organisation) en 2014.

VICHY-SPA-HOTEL-LES-CELESTINS-plat-rougets

Dès les beaux jours, prenez place au coeur de la terrasse de l’un des restaurants, situés au coeur du centre-ville de Vichy. Vous bénéficierez ainsi d’une cuisine plus digeste qui préserve les minéraux et mieux équilibrée en sel grâce au bicarbonate naturellement présent dans l’eau Vichy Célestins.

Si vous souhaitez repartir avec un souvenir santé et surprendre vos convives, la Boutique les Célestins, située au rez-de-chaussée du Vichy Spa Hôtel Les Célestins, vous propose en nouveautés : un moulin aux sels minéraux des sources de Vichy et une bouteille en verre Vichy Pression au design unique par son étiquette en étain.

Revenir aux articles